Vente appartement à Martigues : les clés pour renforcer la qualité de votre annonce immobilière

Partager sur :
Vente appartement à Martigues : les clés pour renforcer la qualité de votre annonce immobilière

Une annonce immobilière intéressante et attractive est une porte ouverte vers la réalisation de la vente d'appartement à Martigues. Si la vôtre a été publiée depuis quelque temps et qu’aucun acheteur ne s’est encore présenté, renforcez-en la qualité en suivant nos conseils. L’objectif sera d’attirer l’attention des acheteurs en les incitant notamment à solliciter une visite immobilière. 

Misez sur la qualité des photos
Pour l’acheteur, découvrir des photos de l’appartement en vente dans l’annonce immobilière est une nécessité. Mais pour susciter son intérêt, les images doivent être de qualité professionnelle, parfaitement nettes et diversifiées. L’annonce peut en contenir six au maximum, pour présenter chaque pièce de l’appartement, préalablement mis en valeur, ainsi que ses atouts particuliers (une vue imprenable, un balcon, …). 

Réalisez un titre percutant
Sur une annonce immobilière, un titre percutant est d’une part, celui qui est correctement référencé par des mots-clés efficaces. De cette manière, il apparaîtra facilement sur les moteurs de recherches.

D’autre part, il s’agit du titre informatif. L’acheteur voudra savoir, dès le titre, si le bien correspond à ce qu’il recherche ou pas. Des éléments tels que le type de transaction (vente ou location), le type de bien (maison, appartement, local d’activité, terrain), l’emplacement, le nombre de pièces et la surface doivent donc y apparaître.

Affichez un prix cohérent
A la vente d’appartement à Martigues, une annonce immobilière vendeuse devra afficher un prix cohérent par rapport à l’état du marché local au moment de la vente. L’estimation du bien doit donc être réalisée de manière correcte, idéalement par un professionnel qui connaît le marché et ses exigences en temps réel. 

Valorisez le descriptif
En plus de détails, décrivez l’appartement en vente à Martigues en priorisant les informations pertinentes au début du texte. Assurez-vous également que les éléments tels que les charges de copropriété, les commodités alentours ou encore le montant des taxes y soient indiqués.